Figure marquante du Bromley Contingent années 1976-1977 Soo Catwoman invente la coupe de cheveux la plus improbable de la scène Punk. Aperçu de l’icône dans sa vidéo promotionnelle sur le titre « Backstabbers », une reprise rock des O’Jays. En 2015, Soo créé son site officiel. Sa fille, l’écrivaine et musicienne Dion October décrit l’attitude de sa mère à l’époque :
Sa révolte n’était pas celle de l’anarchie, de la violence ou du blasphème, la sienne prenait la forme d’une déclaration silencieuse et visuelle de la liberté personnelle et de l’expression individuelle.
A partir de 2008, Dion October développe le merchandising autour de l’image de sa mère sous la marque « Catwoman Clothing » devenu « Dotty Rebel » depuis 2012. Son objectif est de valoriser le rôle de Soo dans le développement de l’avenir de la mode et de la pensée libre qui, selon elle, a été largement sous-estimé [source page Facebook de Dotty Rebel].
Soo figure sur un de mes premiers badge « maison » réalisé en 1978. Le punk était déjà mort (je vous raconterai ça plus tard). FX