Figure marquante du Bromley Contingent années 1976-1977 Soo Catwoman invente la coupe de cheveux la plus improbable de la scène Punk. Aperçu de l’icône dans sa vidéo promotionnelle sur le titre “Backstabbers”, une reprise rock des O’Jays. En 2015, Soo créé son site officiel. Sa fille, l’écrivaine et musicienne Dion October décrit l’attitude de sa mère à l’époque :
Sa révolte n’était pas celle de l’anarchie, de la violence ou du blasphème, la sienne prenait la forme d’une déclaration silencieuse et visuelle de la liberté personnelle et de l’expression individuelle.
A partir de 2008, Dion October développe le merchandising autour de l’image de sa mère sous la marque “Catwoman Clothing” devenu “Dotty Rebel” depuis 2012. Son objectif est de valoriser le rôle de Soo dans le développement de l’avenir de la mode et de la pensée libre qui, selon elle, a été largement sous-estimé [source page Facebook de Dotty Rebel].
Soo figure sur un de mes premiers badge “maison” réalisé en 1978. Le punk était déjà mort (je vous raconterai ça plus tard). FX