A réécouter sur le site de Radio Nova… ce n’est jamais la fin de l’histoire. Mansfield.TYA, une longue et belle parenthèse ENCHANTéE de 20 ans qui résonnera bien plus que 20 ans. MERCI xxx
Sur Radio Nova, revivez le tout tout dernier concert du duo.
Le 1er novembre à minuit, c’est la fête des morts et pour conjurer le sort, on a décidé de vous faire vivre une grande fête. Fête triste forcément — comme disait Trisomie 21 — mais sacrée célébration de Mansfield.TYA.
Rebeka Warrior, Carla Pallone : 20 ans de carrière, de disques, de tournées, d’amitiés, de slam. Des textes d’une poésie à faire pleurer les pierres, des cordes d’une beauté à faire valser les larmes. Vingt ans de rituels et de fêtes joyeuses.
Ce 1er novembre, donc, c’était la dernière danse. Le reste, ce seront des souvenirs follement vivants.
Le dernier concert de Mansfield.TYA, à l’Olympia à Paris, c’était aussi jusqu’à la dernière note, la dernière goutte de sueur, le dernier mot, à vivre en direct sur Radio Nova.
Merci pour tout Mansfield. T(wenty) Y(ears) A(fter).
URL : https://www.nova.fr/news/la-derniere-danse-de-mansfield-tya-a-lolympia-204599-02-11-2022/
Lire également la chronique de Juliette Poulain dans Les Inrocks : “On y était : Mansfield.TYA à l’Olympia, bouquet final”. URL : https://www.lesinrocks.com/musique/on-y-etait-mansfield-tya-a-lolympia-bouquet-final-510511-02-11-2022/