24 héroïnes électriques : J-3

Ce projet artistique, social et intellectuel a débuté selon les trois modalités suivantes :

  • 23 novembre 2019 : Participation à la manifestation à Lyon contre les violences faites aux femmes : “Nous sommes fortes, nous sommes fières“.
  • 29 novembre 2019 : Apparition surprise de l’artiste au concert de Bagarre à l’Olympia avec une interprétation de “Salut à toutes“, version “féministée” de “Salut à toi“.
  • 30 novembre 2019 : Diffusion en avant-première du road-vidéo “Héroïnes électriques” réalisé par FanXoa et Alyosha lors de la journée d’étude du projet PIND “Tous en scène !” à Issy-les-Moulineaux.

Au sein de l’ENS de Lyon, en compagnie et avec l’aide de David Gauthier :

  • Septembre-octobre-novembre, avec les équipes d’ENS Média, de la reproduction et du service culturel : élaboration des documents liés à l’exposition (livret de présentation, invitation, affiches…) par Coralie, photographie des toiles et impression du dazibao et des posters par Vincent, visite des lieux et du Théâtre Kantor par Trio Cosmos et la Compagnie Inanna. Tirage des livrets (quadri et N&B) et des documents liés par le service de reproduction. Mise en ligne de la page dédiée à l’exposition sur le site de l’ENS de Lyon.
  • 1er décembre 2019 : Sélection des toiles et mise en place du mobilier de l’exposition dans la galerie Artemisia.
  • [à suivre J-2]
Mise en place du mobilier de l’exposition – Galerie Artemisia, dimanche 1er décembre 2019

Photos David Gauthier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *